La création de Devenez Chef

 

L’histoire commence en 2019 par la rencontre de 2 générations, Guillaume 30 ans et Joël, 60 ans.

Notre mission commune : rendre la haute gastronomie ludique et accessible à tous.


Nous avons créé Devenez Chef avec une première offre destinée aux entreprises. L’objectif ? Favoriser le bien être au travail avec des ateliers de cohésion d’équipe autour de la cuisine.

 

Mais en mars 2020, notre activité est touchée de plein fouet par la pandémie du Covid-19. Avec un carnet de commandes à zéro, nous avons vu notre start-up couler petit à petit. 

Pour autant, nous n’avons pas baissé les bras et nous avons décidé de créer un jeu de société culinaire. Après 4 semaines de confinement, Devenez Chef en famille et entre amis est né avec une version téléchargeable gratuitement pour rendre le confinement plus agréable pour tous.

Fort de son succès avec près de 4 000 téléchargements, nous avons repris espoir en notre start-up et avons décidé de rendre disponible à la vente nos 6 premiers menus à partir d’octobre 2020. 

Découvrez les différentes recettes secrètes et inédites de notre chef Joël BOILLEAUT

Un jeu 100% frenchy...

Nous produisons nos jeux exclusivement en France. 
Un jeu parcourt moins de 150km avant d’arriver dans nos locaux à Cergy (95).

Nous souhaitons soutenir nos entreprises françaises et privilégier une démarche responsable dans notre circuit de production.

Et avec des valeurs fortes

INNOVATION

Notre jeu est issue d’une longue phase de  réflexion et elle vous propose une nouvelle façon de jouer et de cuisiner. Aussi, nous n’arrêtons pas d’innover pour  vous proposer des menus toujours plus surprenants et savoureux.

OPTIMISME

Nous nous sommes relevés plus forts de cette crise sanitaire en vous proposant un jeu de société et totalement nouveau !

ENGAGEMENT

Nous nous engageons dans la réduction des déchets avec des jeux entièrement recyclables et sans plastique à l’intérieur. En plus, avec un circuit court de moins de 150km, nous réduisons les transports. 

L'équipe