Merci de nous avoir rendu visite !

Du 25 au 27 septembre, toute l’équipe de Devenez Chef était présente au Carreau du Temple (Paris) pendant le festival Food Temple Africa pour son lancement officiel !

Lors de cette 4ème édition de l’événement food parisien de la rentrée, de nombreux amoureux des arts culinaires et des gourmands sans frontière se sont rassemblés pour célébrer la cuisine et la culture gastronomique africaine sous toutes ses formes. Brunchs, ateliers, masterclass, et bien sûr stands pour mieux régaler vos yeux et vos papilles.

De nombreux stands riches en couleurs et en découvertes !

Pour ce lancement officiel festif, nous avons pu vous rencontrer et faire découvrir Devenez Chef à de nombreux nouveaux joueurs ! Malgré le contexte sanitaire actuel, vous avez été nombreux à vous déplacer et nous vous en remercions. Cela nous a profondément touché, comme l’avait fait votre participation au projet lors du financement participatif. Rien de tout cela n’aurait été possible sans vous, merci encore ! A mesure que vous les recevez chez vous, nous recevons vos photos et vos retours positifs sur les réseaux. Cette aventure incroyable commencée pendant le confinement est le début d’une belle collection de menus que nous allons préparer avec soin.

Nous avons pu également discuter longuement avec des personnes de tous horizons (particuliers passionnés, professionnels motivés, presse curieuse, etc.) et les idées fusent depuis notre retour au bureau de la Turbine ce lundi matin. Portés par votre énergie et de nouvelles inspirations, nous nous sommes vite remis au travail pour vous proposer de nouvelles façons de jouer et de vous régaler. 

Le chef Joël Boilleaut a d’ailleurs beaucoup de choses en tête pour cette fin d’année mais nous vous en parlons bien vite sur nos réseaux 😉 D’ailleurs, retrouvez-nous sur vos préférés grâce à ce lien où nous vous partageons l’actualité du jeu Devenez Chef mais aussi les coulisses de la création du premier jeu culinaire de France !

Guillaume Richard et Chef Joël Boilleaut vous attendaient ;)

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *